À propos de Tigo

La différence Tigo

Tigo se consacre à accélérer l'adoption de l'énergie solaire en fabriquant le meilleur MLPE sur la Terre.
Logo feuille de Tigo Energy - blanc

Nous développons des MLPE innovantes depuis 2007

Tigo est le leader mondial de l'électronique de puissance au niveau du module (Flex MLPE) avec des solutions innovantes qui augmentent la production d'énergie, améliorent la sécurité et diminuent les coûts d'exploitation des installations solaires. La plateforme TS4 de Tigo maximise les avantages des systèmes PV et fournit aux clients la solution MLPE la plus évolutive, polyvalente et fiable qui soit. Tigo a été fondé dans la Silicon Valley, en Californie, en 2007 pour accélérer l'adoption de l'énergie solaire dans le monde entier.

L'entreprise a toujours son siège social dans la Silicon Valley et possède des bureaux et des installations dans le monde entier. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, visitez notre page "Carrières". Pour en savoir plus sur nos engagements et nos étapes importantes, consultez notre page Environnement, social et gouvernance.
La mission de Tigo est de fournir des solutions matérielles et logicielles intégrées intelligentes qui améliorent la sécurité, optimisent les performances et offrent une meilleure visibilité afin de maximiser les avantages des projets PV.

Solution

Plate-forme TS4

Après des années de recherche, de développement, de tests et de certification, Tigo a mis sur le marché la plate-forme révolutionnaire TS4. La plateforme modulaire TS4 peut être déployée de manière sélective avec différentes fonctionnalités par module à différents niveaux de prix. Cette flexibilité inégalée est la raison pour laquelle la plateforme est appelée "Flex MLPE".

Les clients peuvent maximiser la sécurité et les avantages de leurs systèmes PV en utilisant n'importe laquelle des fonctionnalités que la plateforme Flex MLPE de Tigo permet :
1) Optimisation : augmenter le rendement énergétique en réduisant l'impact de l'ombre et du décalage
2) Surveillance : réduire les frais d'exploitation avec une visibilité sur la performance au niveau du module
3) Sécurité : réduire la tension au niveau du module si nécessaire, augmentant la sécurité et respectant les codes électriques
À propos de la plate-forme TS4

Notre réseau

Coopérez avec nos partenaires industriels

Tigo a établi un réseau mondial diversifié de partenaires d'onduleurs, de fabricants de modules, d'installateurs, de distributeurs et de nombreux autres participants de l'industrie photovoltaïque. Tigo teste et certifie chaque onduleur pour qu'il réponde aux normes de sécurité et de conformité et s'assure que nos clients obtiennent le plus grand nombre d'options disponibles parmi tous les MLPE.
Voir où acheter

Installations

Nous apportons de la valeur au monde entier

Une carte indiquant les installations de Tigo Energy dans le monde entier

Continents

7

une production contrôlée

>1
GWh
quotidien

Retours

<0.01%
Fondée en 2007 dans la Silicon Valley
Fonctionne avec les principaux modules et onduleurs
Le leader de la déconnexion rapide
Déployés dans les environnements les plus difficiles

Choisissez Tigo et maximisez le retour sur investissement de votre projet PV

About Tigo

The Tigo difference

Tigo is dedicated to accelerating the adoption of solar energy by making the best MLPE on earth.
Tigo Energy leaf logo - white

Developing innovative MLPE since 2007

Tigo is the worldwide leader in Flex MLPE (Module Level Power Electronics) with innovative solutions that increase energy production, enhance safety, and decrease operating costs of solar installations. Tigo’s TS4 platform maximizes the benefit of PV systems and provides customers with the most scalable, versatile, and reliable MLPE solution available. Tigo was founded in Silicon Valley, California in 2007 to accelerate the adoption of solar energy worldwide.

The company is still headquartered in Silicon Valley and has offices and installations all over the world. If you want to join our team, visit our Careers page. Read about our commitments and milestones in our Environment, Social, and Governance page.
Tigo's mission is to deliver smart integrated hardware and software solutions that enhance safety, optimize performance, and deliver increased visibility to maximize the benefits of PV projects.

Solution

TS4 Flex MLPE Platform

After years of research, development, testing, and certification, Tigo brought the revolutionary TS4 platform to market. The modular TS4 platform can be selectively deployed with different functionalities per module at different price points. This unparalleled flexibility is why the platform is referred to as "Flex MLPE".

Customers can maximize the safety and benefits of their PV systems by using any of the features that Tigo's Flex MLPE platform enables:
1) Optimization: increase energy yield by reducing the impact of shade and mismatch
2) Monitoring: lower operating expenses with visibility to module-level performance
3) Safety: reduce voltage at the module level when necessary, increasing safety and meeting electrical codes
About the TS4 Platform

Our network

Working with our industry partners

Tigo has established a diverse and global network of inverter partners, module manufacturers, installers, distributors, and many more participants in the PV industry. Tigo tests and certifies each inverter to meet safety and compliance standards and ensure our customers get the greatest number of options available of any MLPE.
See where to buy

Installations

Delivering value around the world

A map indicating Tigo Energy installations around the world

Continents

7

monitored production

>1
GWh
daily

Returns

<0.01%
Founded in 2007 in Silicon Valley
Works with major modules & inverters
The leader in rapid shutdown
Deployed in the harshest environments

Choose Tigo and maximize the ROI of your PV project