Politique de confidentialité

Ce site est la propriété de Tigo Energy, Inc., qui l'exploite. Votre confidentialité sur Internet est de plus haute importance pour nous. Chez Tigo, nous avons passé votre expérience en ligne.

Parce que nous avons certains types de données sur nos utilisateurs, nous estimons que nous devons parfaitement comprendre notre politique ainsi que les conditions de collecte et d'utilisation de ces informations. This déclaration of privacy divulgue.

Informations que Tigo recueille et suit

Tigo recueille deux types d'informations sur les utilisateurs:

  • Informations que les utilisateurs ont soumis à des soumissions facultatives et volontaires. Ce sont les envois volontaires pour recevoir des lettres d'information électronique, pour vous connecter à notre système ou pour utiliser les services que nous fournissons à nos clients ou partenaires;
  • Informations que nous recueillerons à travers les informations de suivi agrégées dérivées principalement par la comptabilisation de pages vues sur l'ensemble de nos sites. This information nous permet de mieux adapter notre contenu aux besoins des lecteurs. Tigo ne divulgue en aucun cas les informations relatives à un utilisateur individuel à un tiers.

Informations facultatives facultatives

Nous utilisons des informations personnelles.

  • Inscription à un bulletin électronique
  • Enregistrement et utilisation du logiciel de gestion du système Tigo
  • Utilisation de notre section administrative ou de nos ressources de support client
  • Nous contacter pour une raison essentielle


Les enfants

Nos services ne sont pas destinés aux personnes de moins de 13 ans. Si vous apprenez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: support@tigoenergy.com. Nous ne collectons pas d'informations personnelles sur les enfants de moins de 13 ans. Si nous apprenons qu'un enfant de moins de 13 ans nous fournissons des informations personnelles, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations et résilier son compte.

Suivi de l'utilisation

Tigo Energy convient aux modèles de trafic d'utilisateurs sur l'ensemble de nos sites. Cependant, nous ne corrélons pas ces informations avec les utilisateurs individuels. Tigo Energy décompose les statistiques d'utilisation globales du nom de domaine, du type de navigateur et du type de navigateur MIME, à partir des informations contenues dans la chaîne de navigation. .

Nous ne suivons pas ce que les utilisateurs individuels lisent, mais plutôt le rendement général de chaque page. Cela nous aider à offrir un meilleur service.

Des biscuits

Nous sommes en train de placer un fichier «cookie» dans les fichiers du navigateur de votre ordinateur. Le cookie lui-même ne contient pas d'informations personnelles, même s'il permet de relier votre utilisation de ce site à des informations qui vous sont communiquées de manière spécifique et en toute connaissance de cause. Mais seules les informations personnelles qu'un cookie peut contenir sont les informations que vous fournissez vous-même. Un cookie ne peut pas lire les données de votre disque dur ou lire les fichiers de cookies créés par d'autres sites. Tigo Energy se réserve le droit d'utiliser les cookies pour suivre les modèles de trafic des utilisateurs (comme décrit ci-dessus). Notre système de publicité peut générer un cookie unique afin de mieux suivre les impressions et les taux de clics.

Si vous avez configuré votre navigateur avant de l'accepter, recevez le message d'avertissement avec chaque cookie. Vous n'avez pas besoin d'activer les cookies pour utiliser ce site.

Utilisation de l'information

Tigo Energy utilise toutes les informations volontairement fournies par nos utilisateurs pour améliorer leur expérience dans notre réseau.

Comme indiqué ci-dessus, nous utilisons les informations fournies volontairement par les utilisateurs pour l'envoi de newsletters électroniques et pour leur permettre de consulter les sondages, les enquêtes, les forums de discussion et les forums. Tigo Energy ne fait jamais partie des listes de diffusion de bulletins d'information avec les tiers, y compris les annonceurs, les sponsors ou les partenaires.

Lorsque nous utilisons les informations de suivi pour déterminer les zones de nos sites qui plaisent ou non aux utilisateurs, en fonction du trafic sur ces zones. Nous ne suivons pas ce que nous utilisions

Partage d'informations

Tigo Energy utilise les informations décrites ci-dessus pour adapter notre contenu à vos besoins et aider nos annonceurs à mieux comprendre les données démographiques de notre public. Nous ne partagerons pas d'informations sur des utilisateurs individuels avec des tiers, sauf pour se conformer à la loi en vigueur ou à un processus juridique valide ou pour protéger la sécurité personnelle de nos utilisateurs ou du public.

Sécurité

Nous travaillons à protéger la sécurité de vos informations lors de la transmission en utilisant le logiciel SSL (Secure Sockets Layer), qui chiffre les informations que vous entrez.

Tigo Energy exploite des réseaux de données sécurisés protégés par des systèmes de pare-feu et de protection par mot de passe conformes aux normes de l'industrie. Nos politiques de sécurité et de confidentialité sont revues et améliorées périodiquement si nécessaire et seules les personnes autorisées ont accès aux informations fournies par nos clients.

Il est important que vous vous protégiez contre les accès non autorisés à votre mot de passe et à votre ordinateur. Assurez-vous de vous déconnecter lorsque vous avez fini d'utiliser un ordinateur partagé.

Politique de désinscription

Si, à tout moment, vous souhaitez refuser de recevoir des messages de Tigo Energy, vous pouvez vous désabonner en:

  • Appelez notre équipe de support via les informations de contact sur https://www.tigoenergy.com/contacts/
  • Envoyez-nous un mail à support@tigoenergy.com
  • En cliquant sur le lien «se désabonner» de nos newsletters


Votre consentement

En utilisant ce site, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de ces informations par Tigo Energy. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page afin que vous sachiez toujours quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons.

Cette politique de confidentialité est effective à compter du 15 août 2010.

Privacy Policy

This site is owned and operated by Tigo Energy, Inc. Your privacy on the Internet is of the utmost importance to us. At Tigo Energy, we want to make your experience online satisfying and safe.

Because we gather certain types of information about our users, we feel you should fully understand our policy and the terms and conditions surrounding the capture and use of that information. This privacy statement discloses what information we gather and how we use it.

Information Tigo Energy Gathers and Tracks

Tigo Energy gathers two types of information about users:

  • Information that users provide through optional, voluntary submissions. These are voluntary submissions to receive our electronic newsletters, to log into our system, or to use services we provide for customers or partners;
  • Information Tigo Energy gathers through aggregated tracking information derived mainly by tallying page views throughout our sites. This information allows us to better tailor our content to readers' needs. Under no circumstances does Tigo Energy divulge any information about an individual user to a third party.

Optional Voluntary Information

We collect personal information that you provide us through the course of using the site, such as:

  • Registration for an e-mail newsletter
  • Registration and use of the MaxiManager system management software
  • Using our administrative section or customer support resources
  • Contacting us for any reason

Children

Our Services are not directed to people under 13. If you become aware that your child has provided us with personal information without your consent, please contact us at support@tigoenergy.com. We do not knowingly collect personal information from children under 13. If we become aware that a child under 13 has provided us with personal information, we take steps to remove such information and terminate the child's account.

Usage Tracking

Tigo Energy tracks user traffic patterns throughout all of our sites. However, we do not correlate this information with data about individual users. Tigo Energy does break down overall usage statistics according to a user's domain name, browser type, and MIME type by reading this information from the browser string (information contained in every user's browser).

We do not track what individual users read, but rather how well each page performs overall. This helps us continue to build a better service for you.

Cookies

We may place a text file called a «cookie» in the browser files of your computer. The cookie itself does not contain Personal Information although it will enable us to relate your use of this site to information that you have specifically and knowingly provided. But the only personal information a cookie can contain is information you supply yourself. A cookie can't read data off your hard disk or read cookie files created by other sites. Tigo Energy reserves the right to use cookies to track user traffic patterns (as described above). Our advertising system may deliver a one-time cookie to better track ad impressions and click rates.

You can refuse cookies by turning them off in your browser. If you've set your browser to warn you before accepting cookies, you will receive the warning message with each cookie. You do not need to have cookies turned on to use this site.

Use of Information

Tigo Energy uses any information voluntarily given by our users to enhance their experience in our network of sites, whether to provide interactive or personalized elements on the sites or to better prepare future content based on the interests of our users.

As stated above, we use information that users voluntarily provide in order to send out electronic newsletters and to enable users to participate in polls, surveys, message boards, and forums. Tigo Energy never shares newsletter mailing lists with any third parties, including advertisers, sponsors or partners.

When we use tracking information to determine which areas of our sites users like and don't like based on traffic to those areas. We do not track what individual users read, but rather how well each page performs overall. This helps us continue to build a better service for you. We track search terms entered in Search function as one of many measures of what interests our users. But we don't track which terms a particular user enters.

Tigo Energy creates aggregate reports on user demographics and traffic patterns for advertisers, sponsors and partners. This allows our advertisers to advertise more effectively, and allows our users to receive advertisements that are pertinent to their needs. Because we don't track the usage patterns of individual users, an advertiser or sponsor will never know that a specific user clicked their ad. We will not disclose any information about any individual user except to comply with applicable law or valid legal process or to protect the personal safety of our users or the public.

Sharing Information

Tigo Energy uses the above-described information to tailor our content to suit your needs and help our advertisers better understand our audience's demographics. We will not share information about individual users with any third party, except to comply with applicable law or valid legal process or to protect the personal safety of our users or the public.

Security

We work to protect the security of your information during transmission by using Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts information you input.

Tigo Energy operates secure data networks protected by industry standard firewall and password protection systems. Our security and privacy policies are periodically reviewed and enhanced as necessary and only authorized individuals have access to the information provided by our customers.

It is important for you to protect against unauthorized access to your password and to your computer. Be sure to sign off when finished using a shared computer.

Opt-Out Policy

If at any time you wish to opt out of receiving messages from Tigo Energy, you can opt out by:

Your Consent

By using this site, you consent to the collection and use of this information by Tigo Energy. If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page so that you are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it.

This privacy policy is effective as of August 15, 2010